Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de NanOoU
La cuisine de NanOoU
Derniers commentaires
30 mai 2007

GATEAU MOELLEUX AUX POMMES/CANNELLE


J'ai eu une envie de pomme lol je me suis dis tien pourquoi pas un gateau au yaourt simple et rajouter des pommes et de la cannelle!! eh bien le voiciiiiiiii !! extra moelleux bien parfumé et tout simple à faire !!!!


gateau_pomme_canelle

Ingrédients :

- 1 yaourt nature
- 1 pot de sucre (utilisé le pot de yaourt)
- 3/4 du pot d'huile
- 3 pots de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 1 càs de cannelle ou plus
- 3 belles pommes coupés en cube
- 2 oeufs

Mélanger tout les ingrédients et couper vos pommes en gros cube et l'incorporer à votre pâte.

Beurrer et fariner votre moule; y verser la pâte.

Mettre au four pour +/-35mn

et voilaaaaaa c'est prêt !! Hmmm cette bonne odeur de pomme chaude à la cannelle !!!

Bon Appétit !!!

;)

Publicité
Commentaires
L
C'est l'un des premiers gateaux que j'avais appris a faire "seule" du coup c'est devenu mon préféré a réaliser. Barak ALlahu Fiki pour ce beau partage !!!! Bises :D
N
Merci Nadia c'est trés gentille!! j'espére que ce moelleux t'a plu!!!!!<br /> <br /> bisouuu
N
Je rafolle de ce genre de gâteau et le tien est magnifique!!! ça tombe bien je vais le préparer de suite pour le p'tit déj de demain inchallah! Je te tiens au courant :0)
La cuisine de NanOoU
Publicité
Archives
Publicité