Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de NanOoU
La cuisine de NanOoU
Derniers commentaires
28 septembre 2007

CHAUSSONS FARCIES A LA DINDE

Ces petits chaussons peuvent trés bien être servis en entrée ou comme plats avec une bonne salade!
pour la pate j'ai suivis la recette des croissants au poulet de Oum Kalthoum des Milles et Une saveur  la recette se trouve ICI 

Ensuite j'ai préparer une farce  :

- Oignon rouge émincé
- Poivron rouge et vert en petit dés
- Filet de dinde coupé en petit cube
- Ail en poudre
- Persil et coriandre haché
- Epices : sel, poivre, paprika, gingembre, arome poulet, curry, basilic, origan ( a vous de voir)
- Fromage rapée

Mélanger le tout (sauf fromage) et faite cuire sur une poêle jusqu'a ce que la dinde soit bien cuite.
Réserver la farce.

Etaler finement la pâte, à l'aide du moule à chausson couper des cercles...garnir le moule avec la pâte et farcir, parsemer de fromage.


Photo__065
Photo__066
Photo__067

Badigonner vos chaussons de jaune d'oeuf mettre au four. Sur certain chaussons j'ai mis des herbes sechées.
Photo__068

Publicité
Commentaires
O
salam oukhti! je vien de prendre connaissance de ton blog, machallah, les chausson me font envi, je vais surment tester ce soir inchallah, jte tien au courant du resultat !
L
Sympa cette recette, je vais peut-être la faire chez maman ce week-end!merci! à bientôt incha'allah! Bises.
La cuisine de NanOoU
Publicité
Archives
Publicité