Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de NanOoU
La cuisine de NanOoU
Derniers commentaires
29 mai 2009

DE RETOUR !!!

Salam Aleikoum à toutes,

Eh oui je vais reprendre mon blog insh'Allah, oh la la sa fait super longtemps j'ai honte !! mais entre temps il c'est passé quelques choses de merveilleux dans vie, je me suis mariée au mois de mai El Hamdoulilah !!! eh oui la petite NanOu est devenu une Grande petite NanOu ;)!!

Insh'Allah je vais essayé de relooker mon blog parce que làààà lol no comment surtout les photos hein !! Et tester de nouvelle recette !!

voila gros bisous à vous toutes !!!

Nanou

Publicité
Commentaires
N
oh la la mes félicitation avec beaucoup de retard!!!<br /> je ne sais pas si tu te souviens de moi chez cuisine testée!<br /> à bientôt alors
A
mabrouk ma chere ton mariage, rabbi yezayen saedek.<br /> en tout cas on attends ton relooking avec impatiente, et aussi tes recettes, maintenant t'as une responsabilite, donc surement tu cuisines encore plus, bisous
S
ahahah ouiii mabrouk pr ton mariage )))
S
Bon retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vivement que tu nous régal de tes recettes
La cuisine de NanOoU
Publicité
Archives
Publicité