Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de NanOoU
La cuisine de NanOoU
Derniers commentaires
6 novembre 2007

THINKING BLOGGING AWARD!!!!!!!!!

 

Je tenais à remercier NADIA du Blog COUZINA DIEL NADIA de m'avoir décerné le prix de 18575283. Nadia merci beaucouppppp d'avoir pensé à moi cela me touche vraiment!!!!!!

Cette initiative vient d' Ilker. Maintenant c'est à mon tour de nominer 5 blogs. Le choix va être trésssss difficile mais les blogs que je vais selectioner sont les blogs qui mon fais découvrir la cuisine et grâce à ces blogueuses, j'ai découvert une nouvelle passion merci à vous toutes !! vous méritez vraiment ce Blogging Award!!!!

  • Couzina diel nadia de NADIA un blog magnifique avec des recettes extras, bien détaillées et je peux vous assurer que vous ne raterez pas ses recettes !!!!
  • Omochakir un blog merveilleux avec de délicieuses recettes !!

Merci à vous toutes !!!!

Gros bisou !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Salam aleykoum<br /> <br /> Mabrouk aidek.<br /> <br /> Je suis venu faire un petit tour sur ton site et sa me donne faim.<br /> <br /> Hummm.<br /> <br /> lol
N
Barakallah oufikoum les filles!!!!!!<br /> <br /> gros bisou à vous toutes !!!<br /> <br /> Najet
S
Félicitation pour ton award )
O
BARAKAALLAHOU FIKI d'avoir pensé à moi jazaak allah kheiran et félicitations à toi pour cet award ainsi qu'aux autres nominées<br /> bonne continuation <br /> biz
B
félicitation et bonne continuation.bravo
La cuisine de NanOoU
Publicité
Archives
Publicité