Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de NanOoU
La cuisine de NanOoU
Derniers commentaires
30 mai 2007

MON 1ER RATAGE GRrrrrrr!!!

Je voulais tester la semoule au chocolat de Nadia qui se trouve ICI
Alors je suis la recette à la lettre jusqu'ici pas de probléme....ensuite je le mets dans un bol et hop au frais pour 2h...aprés ces 2h j'essaye de le démouler et lààà suprise IM-PO-SS-IBLEEEEEEEE!!!!

Bon eh bien tanpis je l'ai mangé dans le bol ;) hi hi hi !!

En tout cas il était super bonnnnn Merci encore Nadia ;) !

Photo044creme_choco

Publicité
Commentaires
N
lol Oum koulthoum je te rassure ce n'est pas le 1er mais le recette était tellement simple que j'étais enervé eu moment du démoulage mais c'était quand même trés bon !!!!
O
ca va si c'est ton 1er ratage, lol. Moi des ratages culinaires j'en ai déjà eu plein !!!!
N
merci nadia je le saurais pour la prochaine fois inshaallah et cette fois ci au chocolat blanc hi hi Hmmmm !!!
N
J'avais oublié de dire que lorsqu'on fait un dessert à base de semoule toujours rincer avant le moule à l'eau froide et ne pas faire essuyer l'eau restant. Mea Culpa trés chére!!!Bisous!!!<br /> En tout cas la texture me semble être superbe, l'essentiel c'est que tu l'ais trouvé bon!!A++
La cuisine de NanOoU
Publicité
Archives
Publicité