Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de NanOoU
La cuisine de NanOoU
Derniers commentaires
4 juin 2007

CAKE AU POIRE


Voici une recette que j'ai trouvé sur le site de supertoinette la recette se trouve :

Par contre une chose à bien faire c'est de bien fariné vos poires lorsque vous les intégrer a votre pate sinon vos poires resterons en bas!!!! j'avais oublié de le faire et voila le résultat !!!!

mais le cake est super bonnnnnn!!!!!!!!

Photo035

Publicité
Commentaires
N
Merci bcp les filles !!!!
A
Miamm !! super ce cake
O
Il a l'air bien fondant ce cake
T
koukou ma soeur!moi g gouté a ce cake et franchemen il été super bon, je dis pas ca parcek nanou est ma soeur bien sur!<br /> boussa ma nanouuu!!!!
La cuisine de NanOoU
Publicité
Archives
Publicité