Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de NanOoU
La cuisine de NanOoU
Derniers commentaires
2 avril 2007

Flan de Loky

Une autre recette découvert sur....Cuisine testée...comme d'habitude lol, elle vient de Loky et elle est Extra !!!

Photo021Photo023

Alors il vous faut :

1 l de lait entier
100g de fécule (Maïzena)
3 oeufs
150g de sucre
2 càs de vanille liquide

Mélanger dans une casserole la maîzena, le sucre ,les 3 oeufs alterner un à un avec le lait froid  ajouté peu à peu

Mettre le tout sur le feu en remuant sans arrêt, retirer dès la première ébullition, verser dans 1 moule beurré et fariné et mettre à cuire 35 à 45 minutes à four préchauffé assez chaud...il faut que la couleur soit bien foncée.

Bonne appétit !

Publicité
Commentaires
N
Oui Milikey je te conseil il est vraiment Délicieux !!!! mais si sa te rend malade à eviter lol<br /> <br /> re merci à Loky pour la recette !!!
M
J'adoreeeee les flans donc je suis preneuse pour celui-ci même si j'en tombe malade mmmdddrrr
N
non non nonnn ta pas le droitttttt hein?!!!!
D
Ohlalalaaaa il a l'air tropppp troopppp troopppp bon!!! je ne serai pas contre une petite par la!<br /> <br /> GROS BOUSSAAAAA continu comme ca t terrible!
La cuisine de NanOoU
Publicité
Archives
Publicité