Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de NanOoU
La cuisine de NanOoU
Derniers commentaires
28 mars 2007

Mezze Libanais

 

En parcourant le fameux site Cuisine Testée je suis tombée sur les petits mezze de Oum Koulthoum qui sont super bonnnnnnnnnnnnn !!!!!

Merci à Oum Koulthoum pour cette recette!!!!

Pour la recette c'est ici sur son super blog.


Pizza à la viande hachée :

Photo026

Chich taouk :

Photo022

Purée de pois chiche et d'aubergine

Photo019

Publicité
Commentaires
N
merci Oum koulthoum ta recette était toppppppp !!!!!! et merci pour ton passage cela me fait vraiment plaisir !!
O
je suis ravie que tu ai aimé mes recettes. Et félicitations pour ton blog que je viens de découvrir
N
Charoufa : Merci beaucoup pour tes encouragements c'est trés gentille !!!!!!!!! Bisou<br /> <br /> Cookies : Merci et la prochaine fois ishaallah je t'enverrais une part ;) !!
C
hey, tu peux m'envoyé le produit fini par bluetooth, parce la, j'ai trop la dalle...
C
felicitation pour ce debut allechant .<br /> bonn e continuation et bon courage.
La cuisine de NanOoU
Publicité
Archives
Publicité